Chasse au trésor navale - du 14 au 24 juillet

Esprit


« Ils s’appelaient Chien Noir, Bill Bones , Long jones Silver, ils avaient dans le sang,  la mer, la mort et le goût des trésors » (R.L.Stevenson « l’Ile au trésor »).
 Ce séjour s’adresse aux apprentis corsaires. La mer regorge de secrets mais de nombreux mystères ont déjà été élucidés par des équipages CORTO. C’est sans doute pour cela que l’on fait encore appel à nos services.
Flibustier, flibustières à vos postes , l’aventure est proche !

Déroulement


Notre épopée débutera sur la terre ferme puis deviendra maritime puisque nous embarquerons sur un voilier affrété pour CORTO. Nous vivrons au jour le jour sur le bateau avec des étapes dans les ports ou en mouillage près de la côté.
Sous les ordres d'un skipper expérimenté, l'itinéraire tiendra compte en priorité des règles de sécurité et sera conditionné par les conditions météorologiques.

Informations pratiques

  • Dates : du 14 au 24 juillet
  • Tranche d'age : 10 à 14
  • Effectif : 15 jeunes
  • Encadrement : 1 Directeur, 2 Animateurs
  • Hébergement : 1ère partie en camping et 2ème partie sur le bateau
  • Transport : Minibus, navete maritime, vieux gréement (sous réserve)
  • Départ : Saint Malo
  • Retour : Saint Malo
  • De Nantes, Angers, la Roche sur Yon et Rennes supplément de 24 Euros.
  • Prix : 875 € (+ 10 € d'adhésion CORTO)
image pour télécharger le dossier d
CORTO Loisirs - 4 bis rue Désiré Colombe - 44100 Nantes
création-réalisation site Internet : studio K