Ile ou presqu’île ? L’île de Noirmoutier est reliée au continent par un pont et par une chaussée submersible appelée le passage du Gois.
Cette île du golfe de Gascogne est située en Vendée à moins de 2h en voiture. Elle est souvent surnommée l’île aux mimosas pour sa douceur climatique permettant aux mimosas de pousser et d’y fleurir en hiver. Ses principaux paysages sont les marais salants, les dunes et les forêts de chênes verts.
Embarque avec nous pour l’aventure et entre dans la peau d’un détective en rejoignant l’agence Corto. Au menu : interrogatoires, filatures, course-poursuites pour mener à bien l’enquête ! Sans oublier les baignades, balades, visites et autres boutiques de souvenirs pour ne pas oublier que nous sommes avant tout en vacances !
du 11 au 17 juillet, 7-11 ans
Le prix ne comprend pas :